Bonjour à tous
-Votre pseudo : Xevia
-Votre classe : Mage feu
-Votre niveau : 90
Je suis en phase de "stuffage" avec ce personnage (ilvl 490 pour l'instant) que je reprends après l'abandon de mon main Prêtre.
-Nombres de personnages sur le jeu : 5
Pour faire simple je n'ai mis que les 90, ils sont tous sur Uldaman alliance, serveur qui se vide progressivement. Je pense passer sur Elune avec Xevia.
Xevia - Mage feu
Krysti - Prêtre ombre (ancien main, je n'ai pas l'ilvl sous les yeux mais j'étais 520 et des poussières)
Sathis - Voleur
Funeralium - Guerrier
Hylida - Druide gardien
-Votre âge : 28 ans
-Votre ancienneté sur world of warcraft: J'ai débuté le jeu en 2008 avec Burning Crusade. Essentiellement en solo pendant quelques années plus en guilde depuis Pandaria.
-Vos temps de connexion: 2 ou 3 soirs par semaine et le week end en journée.
-Votre motivation pour entrer dans la guilde : Ma guilde précédente a été désertée, du coup j'en cherche une nouvelle avec bonne ambiance pour progresser avec mon mage et faire du dyna (pour le moment je suis loin d'être opti raid NM ^^).
-Connaissez vous mumble 1.2.3 ou teamspeak 3: Oui (TS3)
-Avez vous mumble 1.2.3 ou teamspeak 3 : Oui (TS3)
-Quels types d'addons utilises tu?: DBM/Recount (je n'ai pas encore d'Addon spécifique au gameplay du mage pour l'instant).
Questions secondaires et obligatoires
-Pourquoi notre guilde ? / Comment avez-vous entendu parler de nous ? Via Ophélie/Gryphéa qui est ma conjointe et semble bien s'y plaire.
-Ce que vous pensez de la Atlantîs ? Une guilde qui compte Gryphéa dans des rangs ne peut pas être une mauvaise guilde
-Ce que vous attendez de nous ? Des conseils de gameplay et du raid Dyna principalement.
-Vous estimez vous autonomes ? Oui
-Êtes vous solitaire ou plutôt du genre à appeler la guilde ? Selon contexte. Je farme en solo pour financer mes achats gemmes/reforges... par contre je ne suis pas contre quelques anciennes instances ou HF à réaliser en groupe si l'occasion se présente.
-Votre vision et conception d’une guilde ? Entraide et fun avant tout (ça reste un jeu vidéo, dans notre guilde précédente certains membres prenaient tout très à coeur et considéraient quasiment WOW comme un second boulot).
-Vous engageriez vous à respecter nos règles et conditions de guilde? Oui, sauf s'il y a du bizutage salace!