Atlantîs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Warrior] Taniko-Tank
Delat, mage EmptyJeu 17 Avr - 10:36 par Taniko

» druid croquinnette heal
Delat, mage EmptySam 12 Avr - 22:31 par Invité

» Faisons connaissance!!
Delat, mage EmptyDim 6 Avr - 18:08 par Kâyser

» [Paladin] Palazou - Protection
Delat, mage EmptyMar 11 Mar - 7:30 par mmickaa

» Et comme promis les protecteurs en hm =)
Delat, mage EmptyMer 26 Fév - 9:24 par mmickaa

» Nurshen nashémeuh
Delat, mage EmptyLun 24 Fév - 15:00 par mmickaa

» Garrosh by Atlantîs
Delat, mage EmptyDim 23 Fév - 19:24 par mmickaa

» Candidature Bovka
Delat, mage EmptyJeu 20 Fév - 8:59 par Bovka

» Candidature Gnia
Delat, mage EmptyMer 19 Fév - 22:17 par Gnia

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Delat, mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delat

delat


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : IdF

Delat, mage Empty
MessageSujet: Delat, mage   Delat, mage EmptyLun 30 Sep - 16:27

Bonjour à tous,

C'est vrai, depuis que nous sommes ensemble chez Atlantîs, il serait temps de se présenter Rolling Eyes 
Pour ma part, j'ai commencé dans World of Warcraft via une offre pour les joueurs de Starcraft II (normal, pour un habitué des blockbusters Blizzard depuis Warcraft: Orcs and Humans).

Comme j'ai l'habitude de tout faire à fond, je craignais de passer ma vie dans le jeu et pour le jeu.
En fait... c'est arrivé Razz 

En avril 2011, j'ai atterri sur le serveur des nouveaux joueurs : Varimathras. C'est là que j'ai fait mes premières armes, avec un war : Titalus. J'ai même été maître de guilde pendant 7 mois (une guilde qu'on a montée de 0 sans même connaître le jeu) et RL sur la fin, avec des casus. Note : vive les noobs, au moins ils ne se prennent pas au sérieux.
Peut-être comprendrez-vous mieux du coup pourquoi je ne cours pas après les responsabilités.
J'ai fini par faire ma route, en restant en excellents termes avec mes anciens guildies, et arriver dans une guilde qui se débrouillait bien par rapport au niveau du serveur. Là encore, les hasards ont fini par faire de moi un officier et RL.

Cette guilde a forte population (genre 100 comptes) et ambiance permanente a fini par exploser sous les individualités. Lorsque le roster n'a plus existé, j'ai décidé de changer directement de serveur, en partant un peu au hasard. Et les hasards du raid en PU m'ont amené en février 2013 chez Atlantîs, guilde pour laquelle j'avais un bon feeling, même si je regrette que cela manque d'ambiance hors raid.

Voilà, je n'ai pas parlé technique et chiffres, parce que c'est secondaire par rapport à ce que peut accomplir un groupe qui a l'envie. En résumé, j'ai 5 persos 90 dont au moins 2 joués activement en permanence : autrefois en priorité le war et le prêtre, maintenant le mage et le prêtre, les cac étant toujours trop nombreux.

IRL, j'ai 40 balais, je suis marié et j'ai 2 enfants charmants, ce qui est peu dire. Le travail : informatique dans les télécoms. Le geek de base en somme.

Bien à vous.

Delat
Revenir en haut Aller en bas
Gryphéa

Gryphéa


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 37
Localisation : Alsace

Delat, mage Empty
MessageSujet: Re: Delat, mage   Delat, mage EmptyMer 6 Nov - 6:34

Dédé !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Delat, mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage Feu Xevia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantîs :: Presentation de la guild et membre-
Sauter vers: