Atlantîs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Warrior] Taniko-Tank
Candidature Gnia EmptyJeu 17 Avr - 10:36 par Taniko

» druid croquinnette heal
Candidature Gnia EmptySam 12 Avr - 22:31 par Invité

» Faisons connaissance!!
Candidature Gnia EmptyDim 6 Avr - 18:08 par Kâyser

» [Paladin] Palazou - Protection
Candidature Gnia EmptyMar 11 Mar - 7:30 par mmickaa

» Et comme promis les protecteurs en hm =)
Candidature Gnia EmptyMer 26 Fév - 9:24 par mmickaa

» Nurshen nashémeuh
Candidature Gnia EmptyLun 24 Fév - 15:00 par mmickaa

» Garrosh by Atlantîs
Candidature Gnia EmptyDim 23 Fév - 19:24 par mmickaa

» Candidature Bovka
Candidature Gnia EmptyJeu 20 Fév - 8:59 par Bovka

» Candidature Gnia
Candidature Gnia EmptyMer 19 Fév - 22:17 par Gnia

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Gnia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gnia




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2014

Candidature Gnia Empty
MessageSujet: Candidature Gnia   Candidature Gnia EmptyLun 17 Fév - 13:46

1- Votre Personnage
Nom: Gnia (gigi pour les intimes ou ceux qui n'arrivent à le prononcer ^^)
Race: Elfe de la nuit
Spé principale: Ombre       Spé secondaire: Sacré
Level: 90

- Le lien "armory" correspondant à votre profil
http ://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Gnia/simple

- Pourquoi utilisez vous ce template ? Quel est votre template alternatif ? Pourquoi ?
Je n'ai pas de template fixe, il varie selon les boss et les besoins.
J'utilise "vrilles du vide" et "corps et âme" car ce sont les plus utiles des paliers 15 et 30.
Au palier 45 j'utilise principalement "réconfort et folie" qui up mon dps. Je switch sur "des ténèbres vient la lumière" en cas de gros multidots.
Pour le palier 60 "rempart angélique" est le plus pratique pour moi.
Ensuite niveau 75 je switch entre les 3 talents: "tour du destin" pour les multis adds, "infusion de puissance" pour les combats mono cible et "clairvoyance divine" pour les combats multis boss.
Et pour finir j'utilise essentiellement le halo qui est pour moi le plus efficace de ce palier.

- Les glyphes: Majeurs: Pointe mentale, fouet mental et étreinte vampirique.

2- Votre parcours dans WoW :
- Précédente(s) guilde(s) ?
J'ai commencé wow en 2008 avec mon prêtre sacré. J'étais dans une petite guilde familiale sur Arathi avec mon frère et quelques amis rencontrés sur le jeu. Ensuite j'ai intégré la guilde des Sindorei pour évoluer en pve et commencer à tâter du raid. Malheureusement après une fusion râtée elle a éclatée et n'existe plus. La plus part des membres ont migré sur Kael'thas, je n'ai pas suivi et j'en ai profité pour arrêter le jeu quelques temps (début 2010). J'ai fini par craquer et revenir début 2012 où j'ai intégré Le cercle de Dionysos, que je n'ai pas quittée jusqu'à aujourd'hui. Pour les besoins de la guilde je suis passée ombre, spé que j'ai adoptée.

- Raisons de votre départ ?
Les 2 mg se sont absentés début 2013, personne ne les a remplacés. Ils devaient revenir, j'ai attendus plusieurs mois avec certains membres. Mais aujourd'hui toujours pas de signe de vie. Donc il faut savoir s'ouvrir à d'autres horizons :p

3- Votre expérience en Raid HL:
- Listez ici, les boss que vous avez tombé au cours de l'extension en cours et éventuellement au cours des extensions précédentes si elle significative de votre niveau ou du niveau de jeu auquel vous aspirez d'avoir:
J'ai commencé à raider un peu à Cata mais je ne faisais pas partie d'un roster donc peu d'xp. A mop j'avais ma place mais notre guilde avançait très lentement par manque de membres et de dispo. Nous avons vu, revu et rerevu le caveau, tombé le 1er du coeur, le 1er de la terrasse et le 1er du trône, puis après fin des raids car dégradation de la guilde après le départ des mg. Niveau lfr je suis rôdée ^^.

- Votre Combat (Boss) préféré et pourquoi ?
Je n'ai pas spécialement de boss préféré. Je kiffe les boss à strat genre Elegon et dernièrement kiffage sur Garrosh en lfr.

4- Vos disponibilités :
- Combien de soirs par semaine ?
Le mardi et mercredi sont réservés à mes activités irl. Sinon dispo du jeudi au lundi inclus. Sachant que je peux avoir des imprévus irl mais je préviens toujours de mes dispos en temps et en heure.

- Quels horaires (sachant que nos raids se déroulent de 20h45 à 23h15 les lundi / mercredi / jeudi / Dimanche) ?
Aucun soucis pour moi, en général nous sommes dispo à partir de 20h-20h30. En espérant que si on ne raid pas le mercredi on puisse quand même partir les autres soirs.

5- Vos motivations et vos connaissances :
- Quelles sont vos motivations pour postuler chez nous ?
Votre guilde convient à ce que je recherche. Vos mots d'ordres sont entre-aide, bonne ambiance et avancement, j'adhère. Vos horaires nous conviennent tout à fait. Et je pense que nous collons à ce que vous recherchez en tant que joueurs.

- Avez vous lu et accepté la charte de guilde?
Lu: Oui, j'adhère. (petit détail: les enchants tête et épaules n'existent plus Wink)

- Postulez-vous en tant que Raider ou membre?
Euh c'est pas la même chose? Perso je souhaite m'impliquer dans la guilde qui nous accueillera et partir en raid donc membre et raider.

- Qu'attendez-vous d'une guilde en général de notre guilde en particulier ?
Je souhaite trouver une guilde sympa, où règnent bonne ambiance et entre-aide, tout en cherchant à évoluer et à avancer en pve. Une guilde qui nous accepte à 2 avec Bovka (mon conjoint irl). Où nous pourrons nous remettre petit à petit dans le bain sans pression de présence obligatoire, et dans l'idéal intégrer un roster pour partir en raid (ça nous manque ^^). Une guilde qui bouge (raid, dj, hf, scénarios, chasses aux réput. montures transmo, etc.) et où nous pourrons évoluer tout en s'amusant et en faisant des rencontres sympas.

- Avez-vous des connaissances dans la guilde ?
Non.

6- Interface de Jeu
- Quelle interface utilisez-vous (jeu de base, interface custo)? Pourquoi?
L'interface de base + sexy map parce que cela personnifie un peu mon écran en fonction de mes persos et de leur spé. Sinon en addons utiles j'ai DBM, Power auras et recount.

- Comment gérez-vous vos déplacements, l'exécution de vos capacités?
Je fais quasi tout par clavier.

7- La Touche personnelle. Parlez nous un peu de vous.
Je suis quelqu'un qui s'intéresse et qui s'implique. J'ai monté mon perso en sacré mais aujourd'hui je me concentre sur ma spé ombre que j'ai adoptée depuis quelques temps. J'ai toujours ma spé sacré avec un petit stuff (en cours de up) qui est dispo si il y a besoin. J'ai aussi la fâcheuse tendance à me prendre pour un tank. Je dois dire que je me débrouille pas mal mais les heals ne suivent jamais !! Allez savoir pourquoi...?!
Irl, je m'appelle Pauline j'ai 27 ans, je travaille à domicile ce qui me permets d'être très souvent co. A côté de ça j'ai la lourde tâche de supporter Bovka au quotidien (le soi disant "Dieu" qui s'est présenté avant moi).

Candidature Gnia Final_11
Revenir en haut Aller en bas
Lookie




Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 32

Candidature Gnia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnia   Candidature Gnia EmptyMer 19 Fév - 8:45

Hello Gnia

Je me presente Lookie un des officiers d'Atlantîs

Rien a dire sur ta postule. Apres pareil que Bovka vous avez un leger retard de stuff.
Par contre pour le moment le Roster fixe est full donc sa sera plus en tant que membre.

Voila pour ma part.

Bon jeu et au besoin n'hesite pas a wisp IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gnia




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2014

Candidature Gnia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnia   Candidature Gnia EmptyMer 19 Fév - 9:50

Bonjour Lookie,

Merci pour ta réponse. Niveau roster on se doute que vous êtes full et ce serait égoïste de notre part de vous demander de nous prendre maintenant si vous avancez bien. Notre objectif serait plutôt pour Wod. On bosse sur notre retard de stuff afin d'être opti pour après.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mmickaa

mmickaa


Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 45

Candidature Gnia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnia   Candidature Gnia EmptyMer 19 Fév - 11:04

Ola gnia

Merci également d'avoir postulé chez atlantis!
Au vue de la discussion que j ai eu avec ton homme, tenez nous au courant de votre choix de guilde.
Sinon +1 pour ma part d'intégrer notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gnia




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2014

Candidature Gnia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnia   Candidature Gnia EmptyMer 19 Fév - 22:17

Bonsoir,

Nous avons trouvé une guilde montant un second roster où nous pourrons avoir notre place tous les 2. Du coup notre choix se porte sur elle. J'espère que vous comprendrez. En tout cas merci pour votre accueil et bonne continuation à tous.

On se croisera peut être ig.
++ et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gnia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gnia   Candidature Gnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantîs :: Recrutement-
Sauter vers: