Atlantîs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Warrior] Taniko-Tank
[Paladin] Palazou - Protection EmptyJeu 17 Avr - 10:36 par Taniko

» druid croquinnette heal
[Paladin] Palazou - Protection EmptySam 12 Avr - 22:31 par Invité

» Faisons connaissance!!
[Paladin] Palazou - Protection EmptyDim 6 Avr - 18:08 par Kâyser

» [Paladin] Palazou - Protection
[Paladin] Palazou - Protection EmptyMar 11 Mar - 7:30 par mmickaa

» Et comme promis les protecteurs en hm =)
[Paladin] Palazou - Protection EmptyMer 26 Fév - 9:24 par mmickaa

» Nurshen nashémeuh
[Paladin] Palazou - Protection EmptyLun 24 Fév - 15:00 par mmickaa

» Garrosh by Atlantîs
[Paladin] Palazou - Protection EmptyDim 23 Fév - 19:24 par mmickaa

» Candidature Bovka
[Paladin] Palazou - Protection EmptyJeu 20 Fév - 8:59 par Bovka

» Candidature Gnia
[Paladin] Palazou - Protection EmptyMer 19 Fév - 22:17 par Gnia

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Paladin] Palazou - Protection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palazou




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2014

[Paladin] Palazou - Protection Empty
MessageSujet: [Paladin] Palazou - Protection   [Paladin] Palazou - Protection EmptyJeu 6 Mar - 19:19

1- Votre Personnage

- Palazou / Human / 90 (item level : 559)
- armory link : je vous le mets dans 7 jours (blocage de votre forum)
- Pourquoi utilisez vous ce template ? j'utilise ce template car il me permet de mieux gérer mes CD.
- Quel est votre template alternatif ? je ne change jamais de template sauf cas extrême (changer une glyphe de temps à autre...)



2- Votre parcours dans WoW

- Précédente(s) guilde(s) ? Enraged
- Raisons de votre départ ?  La progression de la guilde ne me rendait pas pleine satisfaction. La ponctualité n'était pas souvent au rendez-vous.



3- Votre expérience en Raid HL

- J'ai clean les trois premières parties de SOO nm. mon avancée s'arrête la.
- Votre Combat (Boss) préféré et pourquoi ? Thok, avec la strat préférée de mon ancien raid lead : "COURT PETITE FILLE !"



4- Vos disponibilités

- Combien de soirs par semaine ? 5 soirs par semaine en moyenne (du dimanche au jeudi)
- Quels horaires (sachant que nos raids se déroulent de 20h45 à 23h15 les lundi/mercredi/jeudi/Dimanche) ? je suis disponible de 20h00 à 23h30



5- Vos motivations et vos connaissances

- Quelles sont vos motivations pour postuler chez nous ? Je souhaite jouer avec des gens motivés pour explorer le contenu HL de la dernière extension
- Avez vous lu et accepté la charte de guilde? Oui, je viens de découvrir un nouveau truc... les réputations enchantements épaules et têtes sous MoP !
- Postulez-vous en tant que Raider ou membre? je postule en tant que membre et raider si la guilde considère que j'ai le niveau. Après, mon objectif est bien sûr d'être raider.
- Qu'attendez-vous d'une guilde en général de notre guilde en particulier ? Du sérieux, des gens motivés qui ont une même envie : aller le plus loin dans le contenu HL.
- Avez-vous des connaissances dans la guilde ? Pas à ma connaissance (je postule par rapport au fonctionnement de votre guilde qui semble correspondre à mes attentes de joueur) mais qui sait !



6- Interface de Jeu

- Quelle interface utilisez-vous (jeu de base, interface custo)? Pourquoi?
Jeu de Base en 1920*1080 car je trouve celle-ci plutôt bien réussi et me permet de voir l'ensemble du combat avec à ma porter toutes mes compétences (+ raccourcis)
- Comment gérez-vous vos déplacements, l'exécution de vos capacités? 90% de mes actions sont réalisés au clavier. La souris ne me sert qu'à déplacer la caméra durant le combat.


7- La Touche personnelle

Mon prénom est David et j'ai 24 ans. Je suis ingénieur d'essais mécanique en Picardie, plus précisément sur le domaine du Parc... ASTÉRIX Very Happy

Mais je préfère le dire ici et maintenant... je n'ai pas de réduc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elixiria23

elixiria23


Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : dijon

[Paladin] Palazou - Protection Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Palazou - Protection   [Paladin] Palazou - Protection EmptyJeu 6 Mar - 22:36

Bonsoir a toi ami paladin,


juste une petit chose tu ne change vraiment que rarement de glyphe ?
car aient un pala tank je suis toujours a check mes talents/glyphe pour etre au top.

Bref sinon si tu es dispo Lundi soir on fait un petit rush de boss (aller le plus loin possible ) en normal . je vous envoie les invite via calandar =)
Revenir en haut Aller en bas
Palazou




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2014

[Paladin] Palazou - Protection Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Palazou - Protection   [Paladin] Palazou - Protection EmptyJeu 6 Mar - 22:50

bah j'ai eu une grosse période où je changeais tous les soirs mais ces derniers temps, je trouve mon template plutôt homogène et un bon compromis entre dps/auto-heal et recharge CD d'où le commentaire que j'ai mis. Après je suis ouvert aux modifications si elles sont expliquées Smile

Disponible pour Lundi soir (id sur galakras pour moi :s)
Revenir en haut Aller en bas
elixiria23

elixiria23


Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : dijon

[Paladin] Palazou - Protection Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Palazou - Protection   [Paladin] Palazou - Protection EmptyJeu 6 Mar - 23:00

Re ouais c'est pas un reproche car je control pas le pala aussi bien que le druide donc ej suis toujours entrain que regarder ^^.

Sinon pour lundi soir on reprendra ton id car on cherche a aller chercher les bijoux qu'il manque pour certain membre donc thok/ingé et shaman =)
Revenir en haut Aller en bas
Palazou




Messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2014

[Paladin] Palazou - Protection Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Palazou - Protection   [Paladin] Palazou - Protection EmptyJeu 6 Mar - 23:06

ok très bien, si d'ici là, je peux tomber galkras et mastodonte, je peux ou vous (la guilde) voulez reprendre sur galakras ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mmickaa

mmickaa


Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 45

[Paladin] Palazou - Protection Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Palazou - Protection   [Paladin] Palazou - Protection EmptyVen 7 Mar - 8:29

Ola palazou

Avant toute chose, merci d'avoir pensé a Atlantis pour ton futur dans le jeu!
Pour ma part ça sera un +1 également pour un test raid!

Revenir en haut Aller en bas
mmickaa

mmickaa


Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 45

[Paladin] Palazou - Protection Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Palazou - Protection   [Paladin] Palazou - Protection EmptyMar 11 Mar - 7:30

Bienvenue chez atlantis:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Palazou - Protection Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Palazou - Protection   [Paladin] Palazou - Protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Palazou - Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantîs :: Recrutement-
Sauter vers: