Atlantîs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Warrior] Taniko-Tank
Gryphéa, chaman heal EmptyJeu 17 Avr - 10:36 par Taniko

» druid croquinnette heal
Gryphéa, chaman heal EmptySam 12 Avr - 22:31 par Invité

» Faisons connaissance!!
Gryphéa, chaman heal EmptyDim 6 Avr - 18:08 par Kâyser

» [Paladin] Palazou - Protection
Gryphéa, chaman heal EmptyMar 11 Mar - 7:30 par mmickaa

» Et comme promis les protecteurs en hm =)
Gryphéa, chaman heal EmptyMer 26 Fév - 9:24 par mmickaa

» Nurshen nashémeuh
Gryphéa, chaman heal EmptyLun 24 Fév - 15:00 par mmickaa

» Garrosh by Atlantîs
Gryphéa, chaman heal EmptyDim 23 Fév - 19:24 par mmickaa

» Candidature Bovka
Gryphéa, chaman heal EmptyJeu 20 Fév - 8:59 par Bovka

» Candidature Gnia
Gryphéa, chaman heal EmptyMer 19 Fév - 22:17 par Gnia

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gryphéa, chaman heal

Aller en bas 
+2
mmickaa
Gryphéa
6 participants
AuteurMessage
Gryphéa

Gryphéa


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 37
Localisation : Alsace

Gryphéa, chaman heal Empty
MessageSujet: Gryphéa, chaman heal   Gryphéa, chaman heal EmptyJeu 10 Oct - 19:15

Bonjour à tous et à toutes Smile
J'me présente, je m'appelle Grygry ... hum, soyons sérieux. Shocked 

Voilà maintenant environ 3 ans que je joue à WoW, (convertie par mon copain) et un an que je suis focus sur mon chamheal, perso que j'affectionne tout particulièrement pour son gameplay fort sympathique et pour le fait qu'une bonne petite douche de temps en temps ça ne fait de mal à personne.

J'ai rencontré Banaschar/Delat dans un raid dynamique et nous avons pas mal discuté. Je suis venue une fois en PU avec vous et j'ai beaucoup apprécié l'ambiance. J'aime le challenge mais je pense qu'il doit se faire dans la bonne humeur, chose qui n'était plus au goût du jour dans mon ancienne guilde.
Côté persos, j'ai un prêtre 90 que j'ai laissé de côté, j'ai bien tenté, mais l'appel du cham est plus fort que tout.

Côté IRL, j'ai 27 ans, je suis prof en collège et j'ai 350 gamins, mais je vous rassure, aucun n'a séjourné dans mon utérus ^^


Dernière édition par Gryphéa le Ven 27 Mar - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mmickaa

mmickaa


Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 45

Gryphéa, chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Gryphéa, chaman heal   Gryphéa, chaman heal EmptyJeu 10 Oct - 19:27

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kâyser
Admin
Kâyser


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : caen

Gryphéa, chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Gryphéa, chaman heal   Gryphéa, chaman heal EmptyJeu 10 Oct - 19:32

bienvenue fofole !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantisfr.forumactif.org
delat

delat


Messages : 19
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : IdF

Gryphéa, chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Gryphéa, chaman heal   Gryphéa, chaman heal EmptyVen 11 Oct - 8:26

Hello,

Bienvenue à toi, Gryphéa. J'espère que tu te plairas dans notre petit groupe.

Tu verras, Atlantîs est une guilde où il fait bon vivre (et raider Wink ), même si je suis de ceux qui déplorent le manque d'ambiance hors raids, en particulier le week-end. Qu'à cela ne tienne, pour cela il y a les raids dynamiques de Banaschar (publicité gratuite) !

++

Delat
Revenir en haut Aller en bas
Gryphéa

Gryphéa


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 37
Localisation : Alsace

Gryphéa, chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Gryphéa, chaman heal   Gryphéa, chaman heal EmptyVen 11 Oct - 8:38

Merci à vous tous, je suis ravie de cet accueil Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eldemôrt

Eldemôrt


Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 33
Localisation : herouville st clair

Gryphéa, chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Gryphéa, chaman heal   Gryphéa, chaman heal EmptyVen 11 Oct - 11:00

Enfin une autre fille dans cette guilde, sa manquer un peut de féminité mais sinon bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Gryphéa

Gryphéa


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 37
Localisation : Alsace

Gryphéa, chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Gryphéa, chaman heal   Gryphéa, chaman heal EmptyVen 11 Oct - 11:29

Ahhh ça c'est un problème récurrent sur WoW, le manque d’œstrogènes.... (et pourtant, il en faut !)
Revenir en haut Aller en bas
anysia
Admin
anysia


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 51

Gryphéa, chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Gryphéa, chaman heal   Gryphéa, chaman heal EmptyMar 15 Oct - 18:10

Coucou,
Encore bienvenue chez nous^^.
Je tiens a dire qu'on apprécie déjà ton gameplay en heal et également ton comportement en raid.
De plus je me sent moins seule face a tous ces garçons^^.
Any.
Revenir en haut Aller en bas
Kâyser
Admin
Kâyser


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : caen

Gryphéa, chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Gryphéa, chaman heal   Gryphéa, chaman heal EmptyMar 15 Oct - 18:13

Mdr tu sera moins persécuter mdr !!!!! bref!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantisfr.forumactif.org
anysia
Admin
anysia


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 51

Gryphéa, chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Gryphéa, chaman heal   Gryphéa, chaman heal EmptyMar 15 Oct - 18:17

je te le fait pas dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Gryphéa

Gryphéa


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 37
Localisation : Alsace

Gryphéa, chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Gryphéa, chaman heal   Gryphéa, chaman heal EmptyMer 16 Oct - 5:24

Merci pour vos compliments c'est gentil Smile concernant mon gameplay, j'ai tenté beaucoup de choses (full maîtrise par ex), j'ai retenu le full hâte. Après, je suis ouverte aux conseils, c'est vrai que les chamans restauration se font rares et je n'ai jamais eu l'occasion de parler de stats avec un joueur. Du coup, je suis les guides et ce qu'on trouve sur les forums et je teste...
Revenir en haut Aller en bas
mmickaa

mmickaa


Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 45

Gryphéa, chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Gryphéa, chaman heal   Gryphéa, chaman heal EmptyMer 16 Oct - 7:05

Ola gryphéa

Donc pour commencer, je rejoins totalement ma cousine Anysia sur le faite que ton gameplay est très bon et que tu es très sympa! J'espère que ça sera toujours ainsi car j'aime voir des joueurs jouer a 100%, ça se fait rare en ce moment! Donc si la semaine qui arrive, c'est la même chose ça sera avec un grand plaisir que l'on te passera membre et que ta place sera assuré en fixe dans le rooster!

Le fait que tu sois une femme fera du bien a tout ces hommes de moins parler de leur kikimetter^^ un peu de tenue ça leur fera pas de mal mdr, et plus sérieusement anysia se sentira moins seule, et de la présence féminine peut faire que du bien! Le temps que tu es pas trop féministe et pas caractérielle ça me va:)

Pour info anysia n'est pas a plaindre se retrouver avec 9 mecs quasi tous les soirs et que son homme soit d'accord beaucoup de femme signerait direct, non?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gryphéa

Gryphéa


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 37
Localisation : Alsace

Gryphéa, chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Gryphéa, chaman heal   Gryphéa, chaman heal EmptyMer 16 Oct - 10:47

Que de compliments Smile merci pour tout en tout cas. Mouhhhhahhha les femmes, il n'y en a pas beaucoup dans wow et c'est le cas dans beaucoup de guildes. Messieurs, convertissez vos femmes !!
Plus sérieusement concernent le rester je suis toujours ravie de venir jouer en raid, le seul soucis c'est que, comme je l'ai mentionné à Anysia, il y aura pas mal de jeudis où je ne pourrai pas venir à cause des réunions de parents et des conseils de classe, en sachant qu'avec 14 classes ça fait énormément de réunions et vu qu'elles sont systématiquement les lundi mardi et jeudi... Mais je viendrai des que je suis libre et de toute façon, à moins d'un empêchement, je viens les mercredi et dimanche jouer avec vous.
Ah, et sinon, je ne vous ai même pas dit mon prénom ... Je vous laisse deviner : c'est le même qu'une chanteuse blonde peroxydée pseudo chanteuse dans les années 90 avec les seins refaits lol, celui ou celle qui trouve aura une surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kâyser
Admin
Kâyser


Messages : 98
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 32
Localisation : caen

Gryphéa, chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Gryphéa, chaman heal   Gryphéa, chaman heal EmptyMer 16 Oct - 11:22

Sache que je te remercie de t'impliquer autant sur le forum d'autre joueur de verai prendre exemple merci à toi bisous sur ton crâne fofolle
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantisfr.forumactif.org
Gryphéa

Gryphéa


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 37
Localisation : Alsace

Gryphéa, chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Gryphéa, chaman heal   Gryphéa, chaman heal EmptyMer 30 Oct - 17:27

Bon, je complète ma présentation. En ce moment vous me verrez bcp co avec mon reroll Clyménia un brave démo, parce que bon, quand même, faire un peu de dps ça fait pas de mal, même si grygry en fait plus pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gryphéa

Gryphéa


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 37
Localisation : Alsace

Gryphéa, chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Gryphéa, chaman heal   Gryphéa, chaman heal EmptyDim 17 Nov - 13:32

Bon, j'ai un gros soucis qu'ont d'ailleurs tous les gens qui ont fait la MAJ de healbot. Il ne fonctionne plus. J'ai désinstallé, réinstallé, tout essayé rien n'y fait. Vu que ça fait depuis looooooooongtemps que je joue avec cet add-on, sans ça va être laborieux et inefficace, je ne me vois pas jouer sans étant donné que ça fait plus d'un an que je l'utilise.
Du coup, je ne pourrai pas venir en raid tant qu'il ne sera pas fonctionnel (saloperie d'add-on de m...)

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gryphéa

Gryphéa


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 37
Localisation : Alsace

Gryphéa, chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Gryphéa, chaman heal   Gryphéa, chaman heal EmptyDim 17 Nov - 15:31

OUF ça remarche, merci Jack Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gryphéa, chaman heal Empty
MessageSujet: Re: Gryphéa, chaman heal   Gryphéa, chaman heal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gryphéa, chaman heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druid croquinnette heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantîs :: Presentation de la guild et membre-
Sauter vers: