Atlantîs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Warrior] Taniko-Tank
[Warrior] Taniko-Tank EmptyJeu 17 Avr - 10:36 par Taniko

» druid croquinnette heal
[Warrior] Taniko-Tank EmptySam 12 Avr - 22:31 par Invité

» Faisons connaissance!!
[Warrior] Taniko-Tank EmptyDim 6 Avr - 18:08 par Kâyser

» [Paladin] Palazou - Protection
[Warrior] Taniko-Tank EmptyMar 11 Mar - 7:30 par mmickaa

» Et comme promis les protecteurs en hm =)
[Warrior] Taniko-Tank EmptyMer 26 Fév - 9:24 par mmickaa

» Nurshen nashémeuh
[Warrior] Taniko-Tank EmptyLun 24 Fév - 15:00 par mmickaa

» Garrosh by Atlantîs
[Warrior] Taniko-Tank EmptyDim 23 Fév - 19:24 par mmickaa

» Candidature Bovka
[Warrior] Taniko-Tank EmptyJeu 20 Fév - 8:59 par Bovka

» Candidature Gnia
[Warrior] Taniko-Tank EmptyMer 19 Fév - 22:17 par Gnia

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Warrior] Taniko-Tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taniko




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2014

[Warrior] Taniko-Tank Empty
MessageSujet: [Warrior] Taniko-Tank   [Warrior] Taniko-Tank EmptyMer 16 Avr - 16:01

Bonjour à tous,

Je me présente, Taniko , une petite Humaine Guerrière qui prend tous les dégâts en raid ( et qui aime ca en plus!!). J'ai un équipement d'un niveau de 549, que vous pouvez consulter avec eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Tanikø/simple.

J'utilise la Double charge car je la trouve très utile en raid quand j'ai plusieurs mobs à tanker et qui du coup me permet de pouvoir switch sans avoir à courir partout !
La Régénération Enragé car elle me permet d'avoir un petit heal sur moi-même qui peut aider les heals dans un moment chaud d'un fight et qui peut donc m'éviter de mourir.
Le cri perturbant qui sur un pack de mobs peut me sauver si je prend trop cher, il laisse au heals le temps de me remonter.
Le rugissement du dragon qui me permet de faire du dégat de zone quand je tank plusieurs mobs et qui peut également décast, ce qui est très pratique.
La Vigilance me permet de pouvoir aider le second tank dans un moment où l'on prend tous beaucoup de dégâts, ce qui fait une petite charge en moins pour les heals. De plus il me permet d'avoir le taunt illimité dans le cas où le second tank se retrouve en surcharge et a besoin d'aide.
Enfin, l'éclair de tempête me permet de monter mon agro assez rapidement grasse à ses gros dégâts et il peut également étourdir une cible , pendant un cast par exemple.

Sur certains boss, il m'arrive de changer la vigilance avec le renvoi de sort de masse ( pour survivre sur norushen par exemple). Mais sinon j'aime bien et je suis bien habitué à jouer avec mon template de base qui je trouve est plutôt polyvalent.



J'ai commencé WoW à Vanilla et jusqu'à WoTLK(Ulduar) sur Mediv coté horde. J'ai ensuite fait une pause sur serveur privé (Paragon Servers). J'ai ensuite arrété et j'ai donc repris sur officiel début janvier et j'ai ainsi migré mon War qui n'etait pas mon main car je trouve que le gameplay du drood heal a trop changé par rapport à WoTLK. Parmis les instances connues j'ai fait BT à l'époque, ICC 25HM et je suis actuellement à 11/14 SoO NM.


Je viens de quitter mon ancienne guilde(Honestas Confrérie) car j'étais plus spectateur qu'acteur de la vie de celle ci car je n'avais pas les mêmes horaires de connections et donc je ne partais jamais en raid avec eux. J'ai néanmoins passé de très bons moment avec des gens très agréables et avec qui j’espère garder un bon contact. Une part de cette décision revient également au raid que j'ai pu faire avec vous, une très bonne équipe, agréable, ce qui m'a également poussé à postuler sur ce forum!

Avant de parler de mes disponibilités je vais vous parler un peu de moi afin que vous compreniez la suite !

Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans ( et oui , un jeunot ! ) je suis en 3eme année de licence MIAGE (Informatique). Je suis donc étudiant et j'occupe le poste de président de l'AMIGO qui est notre association étudiante.

De ce faite, il m'arrive souvent d'être pris le soir par des réunions ou des événements que l'on organise. Malgré ceci, je peux quand même prévoir les soirs ou je suis présent, sachant que notre année est terminée et que nous n'organisons plus qu'un seul événement jusqu'à Septembre qui aura lieu le Mardi 6 Mai. Pour les horaires je n'ai pas de contraintes.

Mes attentes pour une guilde sont de la bonne entente entre les membres, et surtout une bonne ambiance c'est à dire un peu de conversation, un peu d'entraide... pouvoir jouer dans la bonne humeur quoi ! Aux vues des soirs de raid que j'ai fait avec vous je pense pouvoir trouver ce que je cherche chez vous tout en alliant une bonne performance en raid.

Pour mon interface j'utilise XPerl, Omen, DBM, Bagnon, Gatherer.

J'ai lu et accepte la charte de guilde.
(D'ailleur j'ai une question :  Il existe des enchants de tête sous MoP ?)

A ce soir !

Tani
Revenir en haut Aller en bas
mmickaa

mmickaa


Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 45

[Warrior] Taniko-Tank Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Taniko-Tank   [Warrior] Taniko-Tank EmptyMer 16 Avr - 18:20

Ola taniko

Je me présente mmickaa, un des officiers d'atlantis.
Avant toute chose, merci d'avoir pensé à atlantis pour ton futur dans le jeu!
Au vue de ce que j' ai pu constater, ça sera un +1, pour moi, pour ton intégration dans la guilde et par conséquent une place fixe dans le roster!
Revenir en haut Aller en bas
elixiria23

elixiria23


Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : dijon

[Warrior] Taniko-Tank Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Taniko-Tank   [Warrior] Taniko-Tank EmptyMer 16 Avr - 19:48

Bonjour Tani


Je suis un officier et Rl du roster et Je tiens a ta dire mais je que je suis d'accords avec Mmickaa et ce sera un +1.

ps continu à toujours être au top =)
Revenir en haut Aller en bas
anysia
Admin
anysia


Messages : 25
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 51

[Warrior] Taniko-Tank Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Taniko-Tank   [Warrior] Taniko-Tank EmptyMer 16 Avr - 20:04

bonsoir,
Je suis la gm de la guilde et comme mes 2 camarades je dit +1 pour te compter dans nos rangs^^
A++
Any
Revenir en haut Aller en bas
mmickaa

mmickaa


Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 45

[Warrior] Taniko-Tank Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Taniko-Tank   [Warrior] Taniko-Tank EmptyMer 16 Avr - 21:21

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Taniko




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2014

[Warrior] Taniko-Tank Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Taniko-Tank   [Warrior] Taniko-Tank EmptyJeu 17 Avr - 10:36

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Warrior] Taniko-Tank Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Taniko-Tank   [Warrior] Taniko-Tank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warrior] Taniko-Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk tank 564 full xp (Refuser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantîs :: Recrutement-
Sauter vers: