Atlantîs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [Warrior] Taniko-Tank
Candidature Bovka EmptyJeu 17 Avr - 10:36 par Taniko

» druid croquinnette heal
Candidature Bovka EmptySam 12 Avr - 22:31 par Invité

» Faisons connaissance!!
Candidature Bovka EmptyDim 6 Avr - 18:08 par Kâyser

» [Paladin] Palazou - Protection
Candidature Bovka EmptyMar 11 Mar - 7:30 par mmickaa

» Et comme promis les protecteurs en hm =)
Candidature Bovka EmptyMer 26 Fév - 9:24 par mmickaa

» Nurshen nashémeuh
Candidature Bovka EmptyLun 24 Fév - 15:00 par mmickaa

» Garrosh by Atlantîs
Candidature Bovka EmptyDim 23 Fév - 19:24 par mmickaa

» Candidature Bovka
Candidature Bovka EmptyJeu 20 Fév - 8:59 par Bovka

» Candidature Gnia
Candidature Bovka EmptyMer 19 Fév - 22:17 par Gnia

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature Bovka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bovka




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2014

Candidature Bovka Empty
MessageSujet: Candidature Bovka   Candidature Bovka EmptyVen 14 Fév - 11:31

1- Votre Personnage

- Nom / Race / Level
Bovka, Elfe de la nuit prêtre sacrée de lvl 90
- Le lien "armory" correspondant à votre profil
http: http://eu.battle.net/wow/fr/character/elune/Bovka/advanced

- Pourquoi utilisez vous ce template ?
- Quel est votre template alternatif ? Pourquoi ?


J'ai pris mes talents en fonction de leur efficacités et de mes besoins. Bien sur, certains sont changés suivant les combats.
Alors un peu plus de détails:

- palier 15: "vrilles du vide" étant le plus utile pour kitter des add les autres ne sont que très situationnelle.
- palier 30: je switch entre "corps et âme" et "plume angélique" si j'ai besoin de beaucoup bouger rapidement.
- palier 45: "des ténèbres vient la lumière" c'est le talent qui avec mon stuff et mon gameplay m'offre le plus d'économie de mana. Choix indiscutable pour le moment au vue de mon stuff.
- palier 60: "prière du désespoir" est le talent le plus polyvalent, et je préfère les actifs que les passifs que l'on ne contrôle pas. Bon combo avec l'échange de vie.
- palier 75: "tour du destin" est mon préféré en heal, surtout lorsqu'il y a des add et que je joue en 25 (lfr en ce moment). Il peut être changé par "clairvoyance divine" si le gameplay se fait en chakra sanctuaire.
- palier 90: "Escalade" est un talent passe partout, tant que le raid n'est pas ultra packer il est devant "étoile divine" en efficacité. D'autant plus qu'il permet le refresh des rénovations.

Les glyphes: Rénovation et BH pour le gameplay à base de rénovation (le bh permet de refresh également les rénov'). Celui du Cercle de soin, c'est le seul qui apporte un petit bonus heal sur un soin intéligent.


2- Votre parcours dans WoW :

- Précédente(s) guilde(s) ?

Actuellement je suis dans Le Cercle de Dionysos. C'etait ma guilde du début d'extention, je l'ai quitté rapidement pour créer ma guilde et mon roster pvp. Je suis revenu dedans à ma reprise sur wow il y a peu.

- Raisons de votre départ ?
Actuellement, cette guilde est morte, tout les joueurs ont stopés. Je souhaite retrouver une guilde active, conviviale afin de recommencer à raider.


3- Votre expérience en Raid HL :

- Listez ici, les boss que vous avez tombé au cours de l'extension en cours et éventuellement au cours des extensions précédentes si elle significative de votre niveau ou du niveau de jeu auquel vous aspirez d'avoir.

Mon parcours est assez large. J'ai commencer wow à BC. J'ai fais du pve hl jusqu'à ICC HM puis j'ai vendu mon 1er compte. Je suis revenu à Cata ou j'ai jouer pve au début puis pvp ensuite. A la sortie de MOP je me suis pleinement investi dans le pvp et j'ai fini par me lasser de l'attitude de mes partenaires: j'ai donc fait une pause de wow. Aujourd'hui je souhaite retrouver les joies du raid HL dans une guilde où l'ambiance est bonne enfant.

- Votre Combat (Boss) préféré et pourquoi ?
Je n'ai pas de boss en particulier, mais ULDUAR est jusqu'à présent mon raid préféré. L'ambiance qui s'en dégage, les différences des strats et surement mes premiers pas en hm me rende nostalgique.


4- Vos disponibilités :

- Combien de soirs par semaine ?

Hormis le mercredi, un peu tous. Je n'ai pas d'horaires fixes, il se peut que j'ai des imprévus avec mes amis. Je reste très souvent connecté, et je préviens à l'avance si j'ai une indispo.

- Quels horaires (sachant que nos raids se déroulent de 20h45 à 23h15 les lundi/mercredi/jeudi/Dimanche) ?
En général ont mangent de bonne heure, vos horaires sont idéales.



5- Vos motivations et vos connaissances :

- Quelles sont vos motivations pour postuler chez nous ?

Comme déjà dis, je souhaite avant tout raider avec des gens sympathiques. Si possible avec ma copine qui viendra se présenter plus tard.

- Avez vous lu et accepté la charte de guilde?

Lu ? Honnêtement non mais je ne vais pas tarder à le faire.

- Postulez-vous en tant que Raider ou membre?
Hum pour moi c'est pareils. On peut être membre sans raider obligatoirement. Mais vue que ma motivation c'est de recommencer les raid, je répondrais les deux! ^^

- Qu'attendez-vous d'une guilde en général de notre guilde en particulier ?
En dehors des raides ont aiment bien faire des HF, des vieux donjons pour les transmo, montés des rerolls. Du coup, on souhaite que les membres d'une guilde est a peut prés les mêmes motivations, qu'on puisse jouer en groupe avant tout. L'entraide est importante, tant au niveau des quêtes, de l'optimisation des perso et de la remise en question lorsqu'il y a un soucis quelqu'il soit.

- Avez-vous des connaissances dans la guilde ?
Non. J'ai connue votre guilde grâce à wowprogress. (pas mis à jour depuis 2 mois)



6- Interface de Jeu

- Quelle interface utilisez-vous (jeu de base, interface custo)? Pourquoi?

L'interface de base, positionnements modifiés. J'ai rajouter DBM et Weakaura pour plus de lisibilité. Je n'ai pas besoin de plus, même en HM.
- Comment gérez-vous vos déplacements, l'exécution de vos capacités?
Absolument tout aux binds, des sorts jusqu'aux montures! J'ai d'ailleurs plus de place sur mes barres de raccourcis...


7- La Touche personnelle

Parlez nous un peu de vous.
Tu as l'intégrale de Jean-Pierre François en vinyl édition collector dédicacée, tu aimes le Choux-Fleur, tu n'aimes pas les gnomes, tu es le fils d'Annie Cordy
Tu as plus de trente ans et reste scotché à l'âge bête, cette section t'es ouverte librement, fais-toi plaisir.


C'est avec toute ma modestie légendaire que je vous annonce que je suis: Dieu! Oui dieu de la connerie... enfin c'est ce qu'il se dit ici... Il parait que je suis délicat aussi... ou pas!
Autrement, je m'appelle Cédric, 24 piges et en plein concours d'EJE. Oui les enfants ça déchire; surtout les... je ne finirai pas ma blague je ne sais pas qui me lis, je ne veux pas choquer! ^^
Je vie avec ma copine depuis un moment déjà, elle geek aussi sur wow. Ils vont êtres beaux nos gosses!

Je reste disponible pour répondre à vos superbes questions! Smile


Dernière édition par Bovka le Lun 17 Fév - 7:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryphéa

Gryphéa


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 37
Localisation : Alsace

Candidature Bovka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bovka   Candidature Bovka EmptyVen 14 Fév - 15:27

Bah les couples de geeks c'est ce qu'il y a de meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
elixiria23

elixiria23


Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : dijon

Candidature Bovka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bovka   Candidature Bovka EmptyVen 14 Fév - 18:11

Bonsoir et bienvenu sur le fofo

Je me présente Elixiria officier et Rl du roster (et druide heal en plus de ca )

je tiens a précisé avant tout que nous ne somme pas une guilde dite HL, notre bute étant de clean le nm mais pas le hm, bien-sur si nous avons la possibilité de le titiller un peut on est preneur.

sinon pour le Prêtre je n'y connais absolument rien mais faudrais que tu me détails un peux tes talents/glyphes et ton game play (j’enverrais un prêtre décortiquer tout ca ^^ )


Eli
Revenir en haut Aller en bas
Bovka




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2014

Candidature Bovka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bovka   Candidature Bovka EmptySam 15 Fév - 8:41

Bonjour, et merci.

Oui j'ai bien compris que vous ne jouer pas en hm, mais votre objectif nous intéresse (moi et mon amie).

Pour le prêtre je peu exposé ma façon de jouer, et mon optimisation mais si tu n'y connais rien ce ne sera pas intéressant Smile

Bovka
Revenir en haut Aller en bas
elixiria23

elixiria23


Messages : 27
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 33
Localisation : dijon

Candidature Bovka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bovka   Candidature Bovka EmptySam 15 Fév - 9:00

Salut,

je penses que tu n'as pas lu le post entier:
\"Elixiria23 a écrit:
(j’enverrais un prêtre décortiquer tout ca ^^ )

Ta postulation est incomplète pas de lien armu pas d'explications Talents/glyphes.


Amen
Revenir en haut Aller en bas
Lookie




Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 32

Candidature Bovka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bovka   Candidature Bovka EmptySam 15 Fév - 9:12

Yop Bovka

Bonjour Bienvenue sur le fofo d atlantîs

Je me presente lookie Officier d atlantîs

Belle postule:) Apres comme la dit mon collegue officier il manque juste Le lien et pourquoi telles talents et telles glyphes si non dans l ensemble rien a dire pour ma part. Juste que pour aller raid la tu va etre un peu leger Smile. A voir quand tu aura rattraper ton leger retard Smile

Apres a voir avec Notre pretre vu que je suis pareil je connais pas le pretre plus que sa Smile

Sur ce bon jeu et au besoin n'hésite pas a wisp IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bovka




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2014

Candidature Bovka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bovka   Candidature Bovka EmptySam 15 Fév - 11:09

Bonjour,

Je vais modifier tout ça. Rajout du lien armurie et des choix de talents.
Pour le stuff, on y travaille.

Edit: je ne peux pas poster de lien armurie => rêgle de votre forum (pas de lien externe pendant 7 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Gryphéa

Gryphéa


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 37
Localisation : Alsace

Candidature Bovka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bovka   Candidature Bovka EmptySam 15 Fév - 14:28

Après on ne fait pas de HM... on est quand même sur les protecteurs HM là.... et j'espère bien qu'on va leur p..... la r...... (oui, tjrs autant la grande classe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bovka




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2014

Candidature Bovka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bovka   Candidature Bovka EmptySam 15 Fév - 15:35

Je me suis mal exprimé alors ^^

Lorsque je parle de jouer le hm c'est jouer le classement pour avoir les first down.
Une guilde casu peut tout à fait finir le hm, sauf qu'elle le fera de façon plus tranquillou sans jouer 5 soirs par semaines quoi.

Désolé ça ne se voulait pas du tout dégradant ou quoi ce que ce soit du genre!
Revenir en haut Aller en bas
Gryphéa

Gryphéa


Messages : 76
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 37
Localisation : Alsace

Candidature Bovka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bovka   Candidature Bovka EmptyDim 16 Fév - 9:21

Pas de sushis !
Revenir en haut Aller en bas
Bovka




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2014

Candidature Bovka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bovka   Candidature Bovka EmptyLun 17 Fév - 7:24

Bonjour,

J'ai mis le lien d'armurie. J'ai rajouter un espace après le "http" pour passer outre la protection du forum.

Bovka
Revenir en haut Aller en bas
mmickaa

mmickaa


Messages : 77
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 45

Candidature Bovka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bovka   Candidature Bovka EmptyMer 19 Fév - 10:57

Ola bovka
Au vue de notre discution en jeu, tu as mon +1 pour intégrer notre guilde quand ton choix sera fait!
Revenir en haut Aller en bas
Bovka




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2014

Candidature Bovka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bovka   Candidature Bovka EmptyJeu 20 Fév - 8:59

Bonjour,

Après avoir discuter avec les deux représentants des guildes nous avons portés notre choix sur l'autre guilde. Celle-ci nous offre la chance d'avoir une place dans un roster, j'espère que vous comprendrez notre choix.

Je vous souhaite bonne continuation et bonne chance pour vos hm.

Bovka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bovka Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bovka   Candidature Bovka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bovka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantîs :: Recrutement-
Sauter vers: